mardi 10 février 2009

Un prix pour mon blogue !

Merci à Petaloo pour m'avoir décerné un Award, j'en suis très heureuse !
Je dois maintenant décerner cet Award à 5 autres blogeuses qui sont une merveilleuse source d'inspiration pour moi.
Félicitations à:
annelabanane
marie-anne
milou
kimmieprout
oward
Félicitations les filles, continuer votre superbe travail !!!

2 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Wow, est-ce que je rêve ? Est-ce que je viens vraiment de voir mon nom à côté de 4 autres filles qui font partie de mon top 5 de mes idoles de scrap? Et tout ça sur le blog d'une fille super talentueuse qui ne cesse de m'impressionner? Picotine, tu fais ma journée. Promis, j'essaie de le tenir à jour! Merci!

Oward(e) a dit…

Héééé ! merciii ! C'est super gentil à toi ;) Je peux te retourner cette award Picotine.
xxx