vendredi 6 février 2009

Un petit crop-maison

Ce soir chez moi...Nous serons 5 filles à scrapper, parler, rire, grinotter ! Quel bonheur. Et pour les hommes de ma vie, c'est la soirée de garçon !! Ils adorent jouer toute la soirée avec papa et pour eux scrapbooking rime avec manger des chips et du sucre à la crème de maman (mon classique de scrap !). Je ne me mets aucune pression de productivité car en crop, il m'arrive de tourner en rond avant d'aboutir à quelque chose de beau. Vous verrai le résultat dans les jours à venir. Je vais tenter de faire au moins une page pour le crop en ligne de l'inoubliable. J'adore les crop en ligne même si je manque cruellement de temps pour faire plusieurs défis intéressants. On verra.

2 commentaires:

Julie a dit…

Bonne soirée a vous 5 !!!!

Tanya a dit…

Moi aussi j'ai organisé une soirée de crooping chez nous hier!! On a eu du fun en masse et beaucoup de blabla et des mohito aussi, mmmmmm!

Une tag pour toi sur mon blog!