dimanche 8 février 2009

Crop en ligne de l'Inoubliable Scrapbooking

Voici un petit défi relevé pour le crop en ligne. Trois fleurs lollypop ! Je suis en train d'essayer de terminer la page qui va avec ces fleurs si faciles à faire et belles en plus !!
Autre défi: une page avec une photo sepia faite lors de mon crop-maison pour le crop en ligne avec les nouveaux tampons Absolument Scrap. Trop cute non ?

5 commentaires:

Misty a dit…

elles sont vraiment belles tes fleurs !

Julie a dit…

Superrrrrrrrbe!

klolo a dit…

superbe ta page... j'adore vraiment!!! wowowowow!!!

tu sais quoi?? le crop se prolonge... vous pouvez réalliser les défis jusqu'au 15 février... peut être aura tu le temps d'en faire une ou deux de plus!!

tu as déjà eu tes étampes... cool!!! j'ai bien hâte de voir les miennes!!

Au plaisir!!

Picotine a dit…

oh ya, le crop se prolonge !! trop cool...

Marie-Anne a dit…

Ta page est magnifique. Ta fleur géniale. Tes étampes super belles. J'ai hâte d'essayer les miennes!