mercredi 26 novembre 2008

Pour le Défi mensuel de "La cour à scrap...booking"

Voici ma participation au défi mensuel lancé par Marietgaut de "La cour à scrap...booking". Il fallait faire une page avec le mot paix dans le titre. J'en ai profité pour intégrer des tampons de la compagnie Absolument Scrap (à partir des planches oiseaux et instants).
Voici en gros plan, les étampes utilisées. J'ai embossé à chaud la rangé de fleurs, le hibou et l'oiseau. J'ai étampé sur un carton blanc le motif de branche afin de créer un papier de fond unique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli travail
cordialement

edithos a dit…

Ta page est magnifique !! vraiment !

J'adore comment tu as utilisé la petit branche !

Scrapbookjoe a dit…

WOW! ce que tu as fait avec la branche c'est super beau, on jurais que le papier est fait comme ça. Super belle page!