lundi 10 novembre 2008

Devenez collaboratrice invitée pour "Absolument Scrap"

Devenez collaboratrice invitée pour « Absolument Scrap », une marque française de planches de tampons caoutchouc (étampe).
Envoyer un courriel à absolumentscrap@gmail.com en indiquant votre nom et adresse complète ainsi que le lien de votre scrapblogue. Cinq québécoises sélectionnées auront la chance de créer de magnifiques projets avec leurs produits et être exposé sur leur blog.
Bonne chance à toutes !!

3 commentaires:

edithos a dit…

Merci beaucoup pour ton annonce !!

Grâce à toi j'ai été choisie pour collaboratrice spéciale pour absolument scrap !!!

J'ai regardé ton blog en même temps ! Tes pages sont superbes !! Je vais sûrement repassé de temps en temps !

Merci encore !
Edith

Guylaine Seyer a dit…

moi aussi j'ai été choisie
je suis vraiment contente :)

Jody a dit…

Je te remercie du contact vers absolument scrap, grâce à toi j'ai été choisie aussi, merci beaucoup à toi.
Jody