dimanche 2 novembre 2008

La tag : Dévoiler 7 faits sur soi !

J’ai été tagguée par Froggy (merci !!). Il s’agit de dévoiler 7 faits sur soi-même et de tagguer à notre tour 7 autres personnes.

Voici mes 7 faits :
1- Je suis devenue une fille zen après des années de stress. J’ai adoré mon cheminement scolaire mais « bon Yeu » que j’étais stressée par l’école.
2- J’ai toujours été impliqué dans des activités artistiques (danse, chant, musique,…). Maintenant, avec une famille, c’est 100% scrapbooking !!
3- Je n’aime pas cuisiner, ni jardiner…mais j’aimerais ça aimer ça.
4- J’aime le cinéma, la télévision et la lecture. Je suis pas mal cocooning…
5- J’ai beaucoup de facilité dans les sports mais je n’en pratique aucun régulièrement.
6- J’ai très peu voyagé, ce n’est pas un besoin chez moi mais plus tard je sais que j’aimerais visiter un peu le vaste monde.
7- J’ai toujours adoré les enfants, avec l’arrivée prochaine de mon 3e, je suis aux anges !!

Je tague à mon tour:

Amy-Lou
cat
LN
minipuce
misty
owarde
scrapbookjoe

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Héhé on se ressemble sur beaucoup de poitns! ;)
Je suis très touchée par ton tag chère picotine ,je t'en remercie mais j'ai répondue plus d'une fois j'ai plus d'idée!!!!!!!!!!!!
Désoler de ne pas y répondre mais sache que j'apprécie .
xxx

Picotine a dit…

Je comprends très bien et je te remercie de prendre le temps de m'en informer. Tu es vraiment une fille sympa !!