dimanche 26 juillet 2009

Défi de Floratita (Forum id plein la caboche)

Voici ma page "En toute candeur". Le défi était de s'inspirer des dessins de nos enfants. Mon plus grand a longtemps donné dans l'abstrait. Il faisait des formes et les remplissait de couleurs. J'ai utilisé des crayons de cire pour créer ma fleur/soleil un peu dans ce style. J'ai sortie mes crayons de bois pour colorer mes chipboard Magenta et pour mon journaling. Les feuilles et l'écureuil sont des "petits vintages" de Janel.

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

Superbe
J'adore le coté enfantin de ta page avec le dessin au crayon de cire, la photo, les petits nuages supperposés
Vraiment ton défi est relevé et plus que ca je dirais
Bravo

Magali a dit…

Coup de coeur total sur cette page!!!! Wow, c'est vraiment beau!!!! Quelle belle idée j'ai eu d'acheter aussi ces feuilles à Janel!!!