mercredi 29 juillet 2009

abécédaire 6x12 : suite et fin

J'ai caché une partie du titre avec Photoshop (air brush brun) question de confidentialité de même que la dédicace (air brush bleu).Trois mois plus tard, je termine ce projet. Je suis très fière du résultat. Une première expérience pour moi avec le 6x12, un format très agréable que je continuerai d'utiliser avec plaisir. C'est plus rapide que le 12x12 et parfait pour l'utilisation des précieuses retailles de papiers. Je me suis donné du mal pour la couverture en la créant un peu plus grande que les pages 6x12 et en sortant ma machine à coudre. Ça correspond finalement à 4 pages plus larges que 12'', il faut donc briocoler le tout car nos papiers n'ont que 12''. Le résultat est vraiment à mon goût, yé ! Ce sera quand même déchirant de m'en séparer mais le but étant de l'offrir... Alors voici les 3 pages qui manquaient.

T comme...Typique. Une page que j'adore. Le motif à gauche est en velour, très chic ! Une photo absolument mémorable de chez Magenta Studio Photo. Mon grand est tellement beau quand il sourit mais il est sélectif, les gens doivent le "mériter" pour qu'il se laisse aller à sourire... L'autre toujours "game", la langue sortit...Deux anges adorables !!
H comme...Hilarant. Toujours aussi clown celui-là. C'est rendu que mes gars demandent à ce que je les prenne en photo lors de ces moments cocasses...Comme quoi il faut persévérer, la patience est une grande qualité que je cultive quotidiennement.
D comme..."Décontrate". Une page toute Magenta (sauf le lettrage) et les boutons Artémio. J'adore cette collection Écho de la rue, on se tanne pas de ces teintes masculine aux imprimés graphiques.

Merci à Marie-Anne de Scrap'folie pour cette idée d'album ABC. Défi relevé ma chère ! Cliquer ici pour une vue d'ensemble du produit fini.

Aucun commentaire: