dimanche 17 juin 2012

Ma dernière page...CS#213

Comme DT pour Creative Scrappers...C'est triste, j'adorais ce DT. Mais dans le fond, tous les sketch me seront accessibles comme participante, c'est pas plus grave que ça. L'important, c'est de pouvoir encore me laisser inspirer par ce site merveilleux, non ?!
Voici ce que le sketch #213 m'a inspiré.
Je suis encore sous le charme de ma collection "This&That Charming" de Echo Park. Et que dire de mes tapes décoratifs.........J'en mettrais partout, c'est tout juste si je ne les mets pas sur mes toasts le matin...Hi! Hi!...

Avez-vous remarquez mes tampons Absolument Scrap ? Ils s'intègrent à merveillent sur mes pages, j'adore ce que ça donne comme look. J'en ai mis 3 différents sur celle-ci; "cercle cranté", "cadre_2" et "aventure".






2 commentaires:

Kristine Davidson a dit…

Thank you so much for providing inspiration to our CS Fans! ;-) Hugs to you Kristine

Shannon91 a dit…

Une jolie page !!!
Bizz