mardi 1 mai 2012

Scrap the Boys: défi de mai

Certains pensent que les garçons sont des petites bibittes toujours sales...Franchement!
Mets-en!!!
Hi! Hi!!! Voici l'occasion de sortir vos photos de bébé plein de spaghetti dans la face, de peinture sur les doigts ou de farine plein les cheveux ! Votre page doit s'inspirer de votre photo, n'est-ce pas un beau défi mes amies?!!
Voici ma création. C'est une photo de mon grand qui date de plusieurs années déjà. J'ai utilisé la petite main de mon dernier, subterfuge de scrapbookeuse! Hi! Hi! Je me suis vraiment amusé et mon fils aussi, il voulait recommencé ! J'ai hâte de voir vos création, montrez-nous les ici.
Je me suis inspiré du sketch #205 de Creative Scrappers, je le trouve vraiment cool.
Presque tout le matériel de cette page provient du kit de mars que j'ai reçu lors de mon mandat de DT invitée pour Boys Rule kits. ;-) Trop hot !

1 commentaire:

Marie-Anne a dit…

J'adore ! Je te reconnais tellement dans ces pages 'concept' !!! ;)