dimanche 18 mars 2012

Tadammmm CS#200 !!!!!

C'est incroyable le talent que vous pourrez admirer en visitant le blog de Creative Scrappers. Mes collègues DT ce sont surpassées. Les 22 filles présentent une page inspirée d'un sketch éblouissant de Kritine Davidson. Chaque page a un élément touchant ou original ou juste parfait !! C'est fou je vous le dit ! Voici le sketch en question. J'ai choisi de créer une page sur MA série fétiche. Je suis une grande fan de l'émission. J'adore le genre enquête, meutre, suspense, revirements, sciences, etc. Mais ce qui distingue NCIS des autres séries du genre ce sont les personnages, l'équipe du NCIS. Pas NCIS L.A. (je ne me résigne pas à migrer vers l'ouest), le VRAI NCIS. Gibbs et sa gang.


Chaque personnage est si intéressant, intelligent et drôle, que j'ai le goût de les rencontrer, de travailler avec eux, d'être leur amie...Chaque épisode tourne autour d'une enquête, d'un cadavre la plupart du temps. Mais ce qui est encore plus fascinent, c'est ce que nous apprenons petit à petit sur chacun des personnages. Ça nous aide à les comprendre. On rencontre un membre de la famille ou on fait un retour vers le passé... Ce qui est génial c'est que j'ai transmis ma passion pour NCIS à mon amoureux alors on peut l'écouter ensemble, en discuter, en rire... C'est vraiment agréable. Donc, voici ma page, dans le style NCIS. Je l'aime cette page. J'adorerais lire vos commantaires particulièrement si vous connaissez la série. Celles qui ne connaissent pas, j'espère que vous allez courir la découvrir...

3 commentaires:

Jenny Evans a dit…

Love your interpretation of the sketch! Love your layering and embellishing!

Ana Castro a dit…

This is so cool!! Love it!

Lucia a dit…

Coucou Genevieve :) I looove your work, your layouts are amazing and so inspirational! I'm really glad I've found you on creative scrappers' blog :) hugs and much love, lucia