mardi 14 février 2012

I design for...Creative Scrappers!!

Yaaaahouuuuu ! Je suis maintenant DT pour Creative Scrappers ! N'est-ce pas merveilleux ? Un rêve qui se réalise, après avoir vu le travail de Susie et de Marie-Anne, c'est à mon tour de tenter l'expérience sur ce DT de prestige.
C'est tout un honneur pour moi. L'équipe est très talentueuse, ce sera stimulant. Les sketch sont terriblement inspirants, j'ai hâte de commencer. C'est un mandat de 4 mois, du début mars à la fin juin. Il y a une autre québécoise sur le DT, Vero85. Les autres filles viennent de divers pays à travers le monde, c'est excitant. Que l'aventure commence...
Voici la nouvelle équipe:

4 commentaires:

Ana Castro a dit…

Congrats!! ;))

Véro a dit…

Woot woot! Félicitations! :D

Cindy Fortin a dit…

Super nouvelle! Toutes mes félicitation!

Marie-Anne a dit…

Félicitatons ma belle ! Je suis très très contente pour toi ! WAHOOOO!!!!

C'est le meilleur dt qui soit . Je te souhaite de t'y amuser autant que je l'ai fait !

Profite de chaque sketch ! J'ai hâte de voir tes créations !!!!