lundi 24 octobre 2011

Découvrez la compagnie Echo park !!

Il y a quelques temps, j’ai commandé deux collections de papiers Echo park : Little boy et Spalsh. J’aurais voulu les commander toutes mais…vous savez ce que c’est…En tant que scrappeuse passionnée, il faut parfois faire des choix déchirants car le scrap-budget n’est pas infini, malheureusement :-(

Voici cinq pages produites en un rien de temps (ce qui est pour moi un véritable exploit) !!

Les deux premières répondaient à des défis lancés par les filles de L7F lors du crop « made in Québec ». Une page avec un fond « style toile de cirque » et une avec une expression québécoise.La troisième page, c’est une deuxième tentative pour l’épreuve 5 du jeu policier sur le forum de Scraptologie. Il fallait utiliser une seule moitié de la page, une photo d’une personne et de la ponctuation.La quatrième était pour représenter mon défi d'octobre sur le forum de Scrap'folie.Et pour finir, une page mettant en vedette mon oncle (alors petit garçon). Cette page faisait partie de l'album que j'ai offert à mes grand-parents pour leur 60e anniversaire de mariage.

Aucun commentaire: