dimanche 18 avril 2010

Deux défis pour Scrap'folie

Défi "inspiration" de Quiero. Voicil'image qui devait nous inspirer.
Oh là là... Trop de couleurs pour moi. Vous verrai que j'ai interpréter ça dans mon style habituel avec des couleurs plus sobres. J'aime beaucoup le résultat !
Les chipboards en rond sont de Magenta, je les ai utilisés d'abord comme gabarit pour mes formes de nuages et ensuite comme ornement. Défi "merci "de Marie-Anne, avec au moins 50 mots de journaling. Ouf ! pas ma force...Ma page n'est pas à la hauteur du sujet, je l'aime par endroit mais pas dans son entier...bizarre !
Voici le journaling: Venir au monde dans un petit coin de paradis. Quelle chance tout de même ! Grandir sur les plages en respirant l'air pur... J'ai eu une enfance d erêve dans une famille aimante... Ma tête est pleine de souvenirs heureux. J'espère que mes enfants pourront en dire autant lorsqu'ils auront mon âge.
pour la mer en héritage,
Merci.

3 commentaires:

klolo a dit…

wow mais elles sont magnifiques tes pages ma chère ... coup de coeur pour la première wowowowow je trippe sur ton interprétation!!!Bravo!!

Alba a dit…

Très réussi, avec une légère préférence pour la deuxième!

Gros bisous

Alba

Louise a dit…

Une superbe page, qui en dit long...De beaux et tendres souvenirs aussi pour ta maman et ton papa qui ont toujours voulu le meilleur, pour leurs 3 trésors.
XXX