samedi 20 février 2010

Crop en folie !

Venez en grand nombre sur le forum de Scrap'folie! Les nombreux défis sauront vous inspirer, j'en suis certaine !! Le crop débute aujourd'hui et se termine le 1er mars alors, à vos papiers et cropper...

Défi "picot": Je veux voir des petits points, papiers à pois, ronds poinçonnés, étampés, peints, etc.
J'ai poussé le concept jusqu'à m'en mettre plein la figure...

Voici ma page:
(Le papier de fond et le papier à pois rouge sont des "Gypsie" de Magenta de même que les 2 oiseaux en chipboard.)

Défi "juste pour rire": J'adore rire et faire rire, même dans mon scrap, ça transparaît souvent...Je veux voir une page avec de l'humour (journaling, photo, jeux de mots, etc.) !

J'ai finalement mis en page cette photo de mes 2 p'tits comiques qui font des folies avec la tuque de parrain...Quel souvenir cocasse pour moi ! J'adore cette page 100% Magenta, collection Gypsie !

Aucun commentaire: