jeudi 31 décembre 2009

Mon top 10 de 2009

J'ai pensé vous présenter mes pages coup de coeur de l'année 2009. Pas facile comme choix. Elles ont toutes un petit quelque chose de satisfaisant.
Alors, voici mon mon top 3.

La première, c'était pour un concours trop cool (scrap académie sur le forum de l'inoubliable). Moi, les concours, j'adore. Ça me permet toujours de créer des trucs qui ne verraient pas le jour autrement !!

La deuxième aussi c'était pour un concours. Le thème ne me disais rien mais j'ai su le mettre à ma main (avec un peu d'humour !!)

La troisième m'a permis de devenir DT invitée pour Karma Scrap. Merci Guylaine pour ce sketch très inspirant.

Celle-ci m'a permis d'utiliser des retailles avec originalité. Un peu de "clean and simple" c'est toujours attirant je trouve.

Si je me souviens bien, le sketch initiale contenait 3 petites photos. Je l'ai adapté en coupant ma photo en 2. J'adore le résultat, cette page est douce et vivante à la fois.
Une page double c'est déjà tout un défi. Les exigences de cette étape de ScrapAcadémie étaient nombreuses mais je suis ravie (et surprise) du résultats.

Une page publiée (SE), que j'affectionne particulièrement. Le sketch, les couleurs, les textures...Et la couture à la machine (sous utilisé dans mon cas, par simple paresse...).

Le kit d'octobre de Scrapfolie...Un pur délice. Ma page a été réalisé en un temps record avec comme inspiration un sketch de Marie-Anne.

Le sujet, le sketch et les couleurs...Une collection merveilleuse, un cadeau de mon amie Marie-Anne (DT scrapfolie). Merci encore Marie-Anne !
Un autoportrait que j'adore. J'aime bien l'effet de la superposition des papiers et les petits détails.

Et pour finir, une mention spéciale pour l'originalité de cette page publiée dans SE. Tout le monde m'en parle, je suis assez fière de mon flash !!

3 commentaires:

Glamotte a dit…

Superbe top 10!

Coup de coeur pour le fruit défendu et sois belle et tais toi.

Bravo

Marie-Anne a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres. Tu as décidemment beaucoup de talent!

Kat a dit…

wowww quelle magnifique production!! j'adore tes pages et j,ai un coup d'coeur pour les p'tits anges!! wowww!!