jeudi 19 novembre 2009

Une vie sans addiction

Voici la page que j'ai soumise pour le concours sur le forum de ScrapAddiction. Il fallait s'inspirer du magnifique sketch de Maska et avoir le mot addiction dans le titre. J'ai jouer l'ironie et l'originalité du thème...Ça n'a pas marché car malheureusement, je n'ai pas été sélectionné pour la suite ! Félicitations aux participantes et bonne chance pour la suite.

Ma page n'est pas un gros coup de coeur personnel mais je l'aime quand même.

Titre: "Une vie sans addiction"
Texte: "Un entrainement quotidien, des repas sains et équilibrés, voici le résultat ! (voir la note)
sous-texte: "note:cette photo est une totale mise en scène. Je suis plutôt une sédentaire amatrice de malbouffe, dépendate au Pepsi diète."
Le petit nuage de feutrine est une création de Julia pour un échande de déco-maison sur le forum de Scrap'folie ! Merci Julia !

1 commentaire:

klolo a dit…

ah ben moi je trippe sur ta page!! wowowowow!!!!!! les couleurs, la photo tout est magnifique