lundi 26 octobre 2009

Une très bonne nouvelle pour moi !!

Une nouvelle bannière !
J'ai été choisi par la gang du blogue de Karma Scrap comme DT invitée !! Avec 3 autres filles (Gene, lolotte et louison)! Je suis tellement contente. J'aurai le privilège, durant 4 mois, de vous montrer ce que je peux faire à partir de sketch tous plus inspirants les uns que les autres. Nul doute, je vais m'amuser follement...Merci Guylaine et merci Karma Scrap !!

Voici la page qui m'a permis d'être sélectionnée (le sketch est de Karma, biensûr):

Le tag journaling, le 100% garçon et les petites étoiles noires sont des étampes Absolument Scrap.

6 commentaires:

Joséphine a dit…

Bienvenue dans l'équipe de Karma Picotine, ta page est superbe!!

Neija Zeugme a dit…

Vraiment superbe page
bravo Picotine.
tes petits monstres ils viennent d'ou ???

Edith Cloutier a dit…

Félicitation!! ta page est super belle!!

Martine a dit…

wow quel belle page en effet!!! la photo ressort tellem,ent!!! bravo!

Marie-Anne a dit…

Yé, tellement contente pour toi!!!!!

euqinorev_6 a dit…

Bienvenue dans l'équipe!!
Je suis contente pour toi tu le mérites amplement Ta page est vraiment superbes
Bravo