jeudi 24 septembre 2009

2h du matin, je me lève, soulagée !!

Maudite Migraine !!!!!! Ahhhhhhh !

Il y a des mois que je n'avais pas tant souffert de ce terrible fléau. Avec la fin de l'allaitement, je me paye des méchantes crampes au cerveau. Des heures de souffrances mais là, c'est fini. Pour cette fois-ci... Je vous jure que je dévalise la pharmacie dès demain pour reprendre le contrôle sur mes neurones si fragiles...

Revenons à nos (scrap) moutons ! 2 défis pour Scrap'folie plus une page bonus gratieuseté de mon amie Marie-Anne ! Le défi "transparent" de Marie-Anne et le défi "chiffre" de Susie, deux DT géniales de Scrap'folie.

Celle des chiffres, a été faites en pleine nuit, un vrai flash, bouclé en 2h, tout un record pour moi. Je suis très fière de mon concept.
Celle avec le potiron est aussi un gros coup de coeur. Sincèrement, je trouve mon autoportrait mémorable (à 11 jours de l'accouchement). Mon transparent est le cadre brun sous la photo. J'ai utilisé des étampes Absolument Scrap (le hibou, étampé sur du liège, la branche et la tag journaling), un peu de couture à la machine, quelques embellissements, du lettrage, un sketch simple et voilà...Je la trouve parfaite ma page.La dernière a été faite avec un super kit, un cadeau offert par Marie-Anne pour mon anniversaire. Une collection écolo (Earth Love) de Cosmo Cricket, disponible sur Scrap'folie (s'il en reste) ! Les photos sont de mon cousin, un pro avec un appareil photo de pro. Ces photos de mes grand-parents sont magnifiques. Elles laissent passer la grandeur d'âme de ces gens exceptionnels. Sont tu assez beau ? Je capote.

Les détails de plus près...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Toutes tes pages sont superbes!!!
J'adore celle avec tes grand-parents.
Merci beaucoup pour le compliment ca fait du bien au moral. ;)

Sophie aka susie xx