mercredi 26 août 2009

Fruit de saison

Durant nos vacances, j'avais traîné une petite valise "Scrap101", un genre de kit de survie pour scrapbookeuse en exile. On partait 3 semaines (21 jours sans scrapbooking !!!! Ahhhhh !!!) et rien ne garantissait le beau temps qu'on a eu ! J'avais planifier sortir mon stock en cas de jour de pluie ou simplement lors d'une sieste de bébé. Finalement, j'ai eu une heure ou deux de disponible et j'ai créé cette page.
Mon inspiration ? Les merveilleux papiers Magenta de la nouvelle collection Parfum de saison. J'ai ainsi relevé le défi de Marie-Anne du mois d'août : une vieille photo et des boutons. Les lettres "de saison" ont été découpées directement dans un papier de la collection (l'endo de rayures d'octobre). Très pratique et polyvalent !
J'ai utilisé en plus des papiers, deux étampes Magenta: la branche fleurie blanche sur le papier brun (ensemble d'étampes transparentes branches fleuries) et les petites feuilles rouges sur le mot fruit (ensemble d'étampes transparentes flore et faune).
Les deux boutons et la feuille orange en feutrine sont de Artémio.

Aucun commentaire: