samedi 27 juin 2009

Un crop-maison comme je les aimes...

Super soirée hier, chez moi, en compagnie des mes amies... Des filles extra, que j'ai connu par mon travail et qui sont devenues rapidement des copines. Malgré les années et les multiples occupations, le scrapbooking nous a permi de garder contact presque régulièrement (périodiquement disons). C'est un avantage indéniable de mon domaine de travail. Le milieu scientifique/pharmaceutique est petit, particulièrement à Québec. De plus, le profil des employé est assez uniforme, jeune femme avec enfants en bas ages. Nous étions 7 et il en manquait presqu'autant (toutes ne peuvent pas être là à chaque crop quand même).

J'adore ces soirées, si précieuses pour rigoler, se sucrer le bec, jaser, jaser et jaser...et cropper quand j'y arrive ! J'aime partager mes connaissances, mon matériel, etc. Elles ont toutes réussi de jolies pages, même moi, qui est si peu productive lors des crops.

J'ai décidé de ne pas trop me casser la tête et d'avancer mon abécédaire 6x12. Je me suis inspiré de mes nouveaux papiers au lieu de partir avec une photo comme inspiration.

Tadam...
2 pages toute simple, que j'aime beaucoup finalement !!
(les photos de mes pages sont pas super...foutu temps gris aussi !!)

F pour...Florent
U comme...au centre de notre Univers

3 commentaires:

Annie a dit…

Elles sont magnifiques et c'est vrai qu'un petit crop ça fait toujours du bien.

Sophie a dit…

Wow tes 2 pages sont super belles!! Je suis contente pour toi et ta soirée de crop, ca fait tellement du bien ces soirées la!!

Louise a dit…

Une soirée productive, qui a donné de fort beaux résultats.
Bravo!