mercredi 13 mai 2009

Une publi hors Québec !

Oh my God ! J'aurai une page dans le Canadian Scrapbooker de l'automne, je ca-po-te !! Ce sera ma première publi hors Québec. Je suis pas mal contente et fière. Il s'agit d'une page qui date de quelques mois déjà. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un p'tit quelque chose d'accrocheur et finalement, j'ai bien fait de ne pas la montrer ici trop vite. J'ai bien hâte que vous puissiez la voir, elle montre une photo très mignonne en plus, avec le brin d'humour qui me caractérise si bien, évidement !!

Une bonne nouvelle qui fait ma journée...

5 commentaires:

Floratita a dit…

YES!!!

Félicitations ma belle ;)

Marie-Anne a dit…

Wow, je suis vraiment trop contente pour toi. Tu le mérites amplement. Tout ce que tu fais est tellement beau. Je suis une fan de tes créations !

Tanya a dit…

Félicitations ma chère! Je suis contente pour toi!

Marie-France a dit…

Félicitations!! :)

Annie a dit…

C'est super, bravo