lundi 20 avril 2009

Le retour de la tag

Merci K-lolo !
Alors la voici
Règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

6 CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT
1. J’ai toujours un coupe-ongle dans mon sac à main car rien ne me dérange plus qu’un ongle cassé qui accroche partout.
2. J’ai fréquenté une école secondaire privée et j’ai adoré porter l’uniforme classique obligatoire.
3. J’ai vraiment peu de chaussures (pas très typique pour une fille, hein ?). Je trouve que c’est cher à l’achat et j’ai peur de faire un mauvais choix…coûteux.
4. J’organise régulièrement des rencontres entre amies (soupers de filles, crop, petits lunch,…) et ceux depuis que je suis une maman. Avant, je n’en ressentais pas le besoin, j’imagine…
5. J’ai toujours une brassée de linge qui attend dans la sécheuse que je prenne le temps de la plier (!!!).
6. Je remonte machinalement mes lunettes en appuyant avec un doigt sur l’appuie nez et à la longue, le métal s’est tout décoloré.Et bien voilà, je tag Marie-Anne, souris78 et toutes les autres filles qui le veulent et ne l’ont pas eu.

2 commentaires:

klolo a dit…

super merci d'avoir répondu!! c'est toujours le fun d'en savoir plus sur les autres filles! :)

Marie-Anne a dit…

Merci Picotine. Je pense à ça et réponds sur mon blog dans pas long!