mardi 9 décembre 2008

Une page de Noël DT-Magenta

J'ai réalisé cette page avec les papiers et chipboard tellement inspirants de la collection "Noël d'autrefois" de Magenta ...J'ai recouvert les chipboard (rennes, étoiles et volutes) de peintures blanches et de brillants (Glitter glue).

MATÉRIEL
papiers: Magenta
chipboard: Magenta
gros flocon: KI Memories
petits flocons: poinçon Maped
lettres autocollantes: Creative Memories
lettre de métal: Crafts
crayon: Uni-ball Signo, Creative Memories
rubans: origine inconnue, Creative Impressions
agrafe, attache parisienne et flocon de métal: origine inconnue
encre: ColorBox

4 commentaires:

Floratita a dit…

Pas mal jolie ta page.

Scrapbookjoe a dit…

ho! j'adore ces chipboards! Il me les faut!!!c'est super beau ce que tu en as fait.

Tanya a dit…

Magnifique! N'est-ce pas des beaux papiers à travailler? J'adore ce que tu as fait!

Magali a dit…

Wow, c'est bien beau par ici!!!
J'adore cette page, l'ambiance, les couleurs, superbe!