samedi 25 octobre 2008

Hommage à ma soeur


Je lui dis tout le temps qu’elle est la meilleure sœur au monde (et que son nez est plus beau que le mien…). Elle rigole, mais c’est vrai !! Elle est si fiable et généreuse, on la surnomme souvent Ste-(prénom) de Varennes. On a pleins de choses en commun mais aussi beaucoup de différences.

Elle, elle adore les voyages, les magazines de mode, les émissions d’enquêtes, les soupers entre amis et faire la cuisine (surtout les pâtes). Elle prend soin des gens qui l’entoure et de l’environnement (recyclage, composte, …). C’est une consommatrice verte et équitable.

Moi, je suis beaucoup moins bio-cuisine-voyage…Mais je sais apprécier ces bons petits plats, j’utilise des sacs réutilisables maintenant et je rêve de retourner à New-York avec elle comme guide.

Bonne fête ma sœur !! Trente-ans, wow ! Essais pas de me rattraper, je serai toujours en avance sur toi là-dessus. Que cette nouvelle dizaine soi aussi formidable que toi. Passe une belle journée !

Ta grande sœur qui t’aime fort !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et moi,j'ai les deux meilleures filles du monde.....
Bravo Geneviève pour cette page si chouette et bonne trentaine à Sophie!
Maman xxxx