lundi 29 septembre 2008

J’ai été tagué…pour la 1ère fois !

Voici une tague que m'a transmise Froggy (je recopie les instructions directement de son blog) les règles: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguée a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis – née et j’ai grandit aux Iles-de-la-Madeleine. Un coin de paradis qui fera partie de moi pour toujours et dont je suis si fière.
Je suis fan - de comédies musicales. Les plus récentes (Les Misérables, Starmania, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, etc…) tout comme les vieux classiques sur film (Singing in the rain, Oliver, La mélodie du bonheur, Annie, etc…)
J'adore – mes garçons et mon amoureux, la famille en général ! (oh, quelle originalité !!)
J'aime – rigoler entre amis, manger des trucs pas santé, être en vacances, le scrapbooking, la télévision, les enfants, j’aime vraiment beaucoup de choses finalement…
J'aurais adoré - devenir une ballerine. Rien de plus esthétique à mon œil qu’Anick Bissonnette ou Geneviève Guérard dansant un grand pas de deux, tutu aux hanches et pointes aux pieds. Quelle perfection visuelle.
Et j'aimerais en savoir plus sur...
:: binou
:: cath-rine
:: cokilou
:: guilie
:: milou
:: scrapbookjoe

Aucun commentaire: