vendredi 15 août 2008

Mes pages vedettes de 2007

J'ai décidé de vous montrer mes premières pages qui ont déjà été publiées dans un magazine ou dans internet. Elles datent de presqu'un an maintenant mais elles sont encore très belles.

Tout d'abord, ma page qui s'est retrouvée à la une (en partie) du magazine "Scrapbooking Tout simplement Clodine" de l'automne 2007. Quelle joie et qu'elle surprise de se voir en couverture d'un magazine...

Ensuite, le site français "Idées de scrap, tendances déco" a sélectionné ma page "l'artiste peintre" pour sa galerie de septembre 2007 et mes pages "Regard d'hiver" et "l'ABC de la glisse" pour sa galerie de novembre 2007.

La prochaine grande étape était de réussir à être publiée dans nos revues québecoises : ScrapbookExtra et Style et Scrap. Et bien après un an de soumissions régulières, j'ai réussi ce défi que je m'étais lancé à moi-même. J'aurai une page dans le prochain SE (sept-oct. 08). Je suis aux anges !!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu es vraiment une artiste, pleine d'imagination et de créativité!

Travail remarquable !!!!!!!!!


Félicitations !